Parce que l’expérience d’achat commence sur le trottoir
Comment faire en sorte que vos clients sachent immédiatement qu’ils sont à la bonne adresse ? Dans le secteur alimentaire, l’expérience d’achat commence sur le seuil. Le client se fait une première impression avant même de pousser la porte d’un magasin ; cette impression doit être bonne. Une façade soignée, des accents lumineux percutants et une signalétique claire sont des éléments qui en disent long : ici, on joue la carte de la fraîcheur et de la proximité. De quoi conforter le client dans son choix.

Faites bonne impression dès le premier regard
The Image Builders aide les supermarchés, les boulangers, les bouchers et les autres détaillants du secteur alimentaire à transformer visuellement leur expérience d’achat pour créer un concept intégré à la fois reconnaissable et attrayant. Qu’il s’agisse d’indiquer le nom de votre magasin en lettres éclairées ou de créer un portique accueillant : nous veillons à ce que tout soit parfait, jusque dans le moindre détail.
Du passant au client régulier
The Image Builders vous aide à optimiser l’expérience en magasin. Comment ? Grâce à :
- des concepts de façade qui respirent la fraîcheur et la qualité ;
- des solutions lumineuses intelligentes et des présentoirs qui mettent des produits ou des promotions en exergue ;
- une signalétique claire qui permet aux clients de s’orienter intuitivement ;
- des matériaux à toute épreuve, mais qui restent esthétiques ;
- une garantie de 5 ans ;
- un point de contact unique, des lignes courtes et une exécution rapide.
Un concept de magasin dont la fraîcheur et la qualité n’ont d’égales que celles des produits que vous vendez ? Nous avons les ingrédients qui rehausseront votre façade !

Nos réalisations en images












